Déménager zen grâce à l'Officiel du déménagement Devis en ligne à Romans-sur-Isère

Déménager zen à Romans-sur-Isère


Pour déménager zen, fiez-vous à l'Officiel du déménagement qui pourra vous guider dans votre déménagement

Déménagez à Romans-sur-Isère sereinement


Afin de ne rien omettre et d'effectuer son prochain déménagement dans de bonnes conditions, tâchez de faire une liste exhaustive. Prenez contact avec votre assurance habitation pour assurer votre nouveau domicile ! Votre professionnel du déménagement vous demandera probablement de lui remettre une liste inventoriant la totalité de vos biens (bibliothèque, four, plante, etc.) pour lui permettre de prendre en compte tout ce qu'il faut transporter. L'étape primordiale à réaliser avant votre déménagement à Romans-sur-Isère est l'emballage de l'ensemble de vos biens. Pour des cartons résistants et faciles à transporter, ne dépassez pas 18 kilos par carton et comblez les vides avec des vêtements.

À noter


Peu importe la formule sélectionnée pour déménager à Romans-sur-Isère, nous vous envoyons sans frais votre kit de déménagement !

Prévenez la casse : protégez vos objets fragiles !


Si vous optez pour notre Formule luxe, n'oubliez pas que vous n'aurez pas à vous charger du rangement de votre linge de maison et de vos luminaires, nous prenons tout en charge ! Pour protéger vos objets précieux (bocaux, flutes à champagne...), vous allez devoir les envelopper séparément dans des serviettes. Placez vos couvertures dans différents sacs plastiques de cent-cinquante litres pour les protéger de l'humidité. Si vous décidez de déménager à Romans-sur-Isère avec l'Officiel du déménagement, ne vous inquiétez pas pour vos robes sur cintre, nos déménageurs sont équipés de penderies portatives.

Nos chargés de clientèle vous guident dans chacune de vos formalités, n'hésitez pas à nous contacter en déposant facilement votre demande de devis.

Partagez cet article

Réponses à vos questions sur la meilleure manière de déménager zen

Après avoir transporté mes affaires dans ma nouvelle maison à Romans-sur-Isère, que puis-je faire de mes cartons ?


Vous pouvez garder, céder ou revendre tous vos cartons à Romans-sur-Isère suivant vos besoins. Il est conseillé de les garder pour ranger les objets que vous utilisez occasionnellement dans votre votre grenier, cela protégera vos effets. Si vous voulez vous en débarrasser, vous pouvez les céder ou bien les revendre s'ils sont ne sont pas abîmés. Il n'est pas recommandé de les jeter.

J’ai un studio à déménager à Romans-sur-Isère et je dois effectuer un trajet de de deux cent kilomètres. De quelle manière déménager à tarifs accessibles ?


Il est fort possible que vous souhaitiez déménager seul en empruntant un camion de déménagement chez un loueur de Romans-sur-Isère ainsi qu'en achetant vos cartons. Pour un tel trajet, il peut néanmoins être opportun de confronter le prix de votre déménagement final avec celui d’un déménageur professionnel. Afin de comparer ce qui est comparable, n'oubliez pas de prendre en compte l'usure du camion, le carburant aller et retour et également les cartons de déménagement. A l'aide du groupage, nous vous proposons des prix vraiment avantageux, l'épuisement en moins !